#lecture medias

Posts tagged on #lecture

Top Posts Recent Posts

Top Posts

JOURNAL DE L.
💅💋👠 « Lo-lii-ta. Le matin, elle était Lo, simplement Lo, avec son mètre quarante-six et son unique chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. »
👠👠👠
Souvenez-vous de ce classique de la littérature… Lolita. Héroïne inoubliable de Vladimir Nabokov.
👠👠👠
Là où le classique décrivait les événements à travers le regard de l’homme, ce JOURNAL DE L., offre une voix à Lolita, à travers son journal. Et quelle voix…
💄📿💄
Donner à entendre Dolores Haze, le pari était risqué. Partir entrevoir celle qui se cache dans le miroir de Lolita.
👙👜👗
Cette lecture m’a offert un regard sur une héroïne sulfureuse que je n’oublierai pas. Car découvrir Dolores, derrière Lolita, fut à la fois bouleversant et terrible.
👗👜👠
De 1947 à 1952, Dolores raconte cet homme qui le soir venu la rejoint dans son lit. Elle raconte ses envies d’ailleurs, ces amours contrariées et cet homme qu’elle manipule, si faible, si méprisable. Avec une rage, une force insoupçonnée, Dolores s’accroche à la vie et à celle qu’elle cache au fond de son cœur.
🛍👗👙
Au fur et à mesure des pages du journal, Dolores grandit et ses mots avec elle. Portrait d’une femme avant l’heure qui doit apprendre à se jouer de ses charmes. Portrait terriblement dur de l’innocence envolée et que Dolores voudrait tant retrouver. Portrait d’une combattante qui saura se jouer d’un monde où les hommes, pour la plupart, n’inspirent que mépris et dégoût.
👙🛍💄
Je vous conseille ce livre. Au-delà de la polémique qu’il pourra engendrer. Les mots sont crus. Parfois dégueulasses. Mais je vous conseille d’écouter, vraiment, ce que Lolita a voulu nous dire. Le propos est sans fard mais juste passionnant. Christophe Tison donne littéralement vie à cette enfant que l’on voudrait prendre dans ses bras, pour lui offrir un moment de répit. Car elle ne cessera jamais de se battre. A chaque seconde de sa difficile existence. 🛍👗📿
Un livre choc. Il raisonnera en moi quelques temps encore, je le sais déjà..

JOURNAL DE L. 💅💋👠 « Lo-lii-ta. Le matin, elle était Lo, simplement Lo, avec son mètre quarante-six et son unique chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. » 👠👠👠 Souvenez-vous de ce classique de la littérature… Lolita. Héroïne inoubliable de Vladimir Nabokov. 👠👠👠 Là où le classique décrivait les événements à travers le regard de l’homme, ce JOURNAL DE L., offre une voix à Lolita, à travers son journal. Et quelle voix… 💄📿💄 Donner à entendre Dolores Haze, le pari était risqué. Partir entrevoir celle qui se cache dans le miroir de Lolita. 👙👜👗 Cette lecture m’a offert un regard sur une héroïne sulfureuse que je n’oublierai pas. Car découvrir Dolores, derrière Lolita, fut à la fois bouleversant et terrible. 👗👜👠 De 1947 à 1952, Dolores raconte cet homme qui le soir venu la rejoint dans son lit. Elle raconte ses envies d’ailleurs, ces amours contrariées et cet homme qu’elle manipule, si faible, si méprisable. Avec une rage, une force insoupçonnée, Dolores s’accroche à la vie et à celle qu’elle cache au fond de son cœur. 🛍👗👙 Au fur et à mesure des pages du journal, Dolores grandit et ses mots avec elle. Portrait d’une femme avant l’heure qui doit apprendre à se jouer de ses charmes. Portrait terriblement dur de l’innocence envolée et que Dolores voudrait tant retrouver. Portrait d’une combattante qui saura se jouer d’un monde où les hommes, pour la plupart, n’inspirent que mépris et dégoût. 👙🛍💄 Je vous conseille ce livre. Au-delà de la polémique qu’il pourra engendrer. Les mots sont crus. Parfois dégueulasses. Mais je vous conseille d’écouter, vraiment, ce que Lolita a voulu nous dire. Le propos est sans fard mais juste passionnant. Christophe Tison donne littéralement vie à cette enfant que l’on voudrait prendre dans ses bras, pour lui offrir un moment de répit. Car elle ne cessera jamais de se battre. A chaque seconde de sa difficile existence. 🛍👗📿 Un livre choc. Il raisonnera en moi quelques temps encore, je le sais déjà. ...

🌿Je n’ai pas lu beaucoup de thriller, et là je me suis dit : j’ai trop envie d’en lire pour la rentrée ! Du coup +6 dans ma pal 🤣🙈
Rassurez moi, je ne suis pas la seule ? 😂🌿
#books #bookaddict #bouquins #passionlecture #bonnelecture  #bookstagram #lovebooks #lecture #livres #alire #thriller.

🌿Je n’ai pas lu beaucoup de thriller, et là je me suis dit : j’ai trop envie d’en lire pour la rentrée ! Du coup +6 dans ma pal 🤣🙈 Rassurez moi, je ne suis pas la seule ? 😂🌿 #books #bookaddict #bouquins #passionlecture #bonnelecture #bookstagram #lovebooks #lecture #livres #alire #thriller ...

🖤Nouvelle Chronique Coup de cœur 🖤
.
Le massacre des innocents de Mallock est le genre de livre qui te reste scotché dans les mains dès les premières lignes.
.
Dédé le devin sur surpasse dans cette poésie macabre, ce thriller implacable, cette toile de grand maître. L'enquête vous donnera froid dans le dos, car l'auteur relance notre peur du terrorisme, des meurtres de masse. La paranoïa est aussi grande que dans Pandemia de Franck Thilliez.
.
Mallock nous fait vivre des faits horribles à la manière d'un Jérôme Bosch ou d'un Goya. Il y va par touche. L'imagination est à son comble pour nous offrir des tableaux dignes de l'Enfer.
.
Avis complet sur le blog (le lien est dans la bio) 😉.
.
#bookstagrammer #bookstagram #livre #book #read #lecture #reading #livrestagram #Ilovebooks #booksaremylife #seriallecteur #lire #bookworm #lecteur #instalivre #instabook #livreaddict #bookislove #bookphotography #livresque #bookblog #instalike #bibliophile #Thrillerbooks #Mallock #Lemassacredesinnocents.

🖤Nouvelle Chronique Coup de cœur 🖤 . Le massacre des innocents de Mallock est le genre de livre qui te reste scotché dans les mains dès les premières lignes. . Dédé le devin sur surpasse dans cette poésie macabre, ce thriller implacable, cette toile de grand maître. L'enquête vous donnera froid dans le dos, car l'auteur relance notre peur du terrorisme, des meurtres de masse. La paranoïa est aussi grande que dans Pandemia de Franck Thilliez. . Mallock nous fait vivre des faits horribles à la manière d'un Jérôme Bosch ou d'un Goya. Il y va par touche. L'imagination est à son comble pour nous offrir des tableaux dignes de l'Enfer. . Avis complet sur le blog (le lien est dans la bio) 😉. . #bookstagrammer #bookstagram #livre #book #read #lecture #reading #livrestagram #Ilovebooks #booksaremylife #seriallecteur #lire #bookworm #lecteur #instalivre #instabook #livreaddict #bookislove #bookphotography #livresque #bookblog #instalike #bibliophile #Thrillerbooks #Mallock #Lemassacredesinnocents ...

⭐️ Chronique ⭐️ Mon territoire de Tess Sharp – Coup de cœur ❤️
•
Chronique complète sur le blog (lien dans ma bio)
•
Aujourd’hui on embarque pour l’Amérique profonde et l’histoire d’une vie inhabituelle : celle d’Harley McKenna.
•
Harley a 8 ans quand sa mère meurt sous ses yeux. C’est Duke, son père, baron de la drogue qui va alors l’élever. Avec tout l’amour dont cet homme sans pitié est capable, il va lui apprendre « le métier » et plus que tout lui apprendre à se protéger des Sprinfield, leurs ennemis de longue date.
•
Tout le livre est écrit à la 1ère personne et c’est Harley qui nous parle avec tendresse de cet homme froid, qui a tant fait couler le sang mais qui lui a toujours voué un amour sans limites. Si certains passages sont révoltants, d’autres sont vraiment émouvants.
•
Mais l’empire dont rêve Harley c’est un univers de protection. Le Ruby est toute sa vie. Fondée des années plus tôt par sa mère, ce rassemblement de cottages est un lieu de protection pour toutes les femmes et les enfants battus, abusés et maltraités. Un lieu qu’elle tient d’une main ferme avec Mo une vieille femme indienne. Aujourd’hui, à l’aube de ses 23 ans, l’heure est venue pour Harley de bientôt prendre les commandes. Elle est cependant bien décidée à rebattre les cartes à sa manière.
•
Le roman est construit sur une alternance temporelle des chapitres. Les premiers se déroulent dans le présent alors qu’Harley s’apprête à reprendre les rênes de l’empire familial. Les autres sont là pour nous dévoiler son enfance. Le rythme est parfait, totalement captivant. L’équilibre est maitrisé et l’histoire dans le présent est tout aussi passionnante que les récits du passé.
•
⭐️ En bref ⭐️
« Mon territoire » est un roman envoutant et surtout très intelligent. Entourée de bikers, de dealers et de malfrats, Harley a su se forger sa propre identité et surtout son propre destin malgré une enfance qui en aurait brisé plus d’une. Loin d’être larmoyant, le livre dispose au contraire d’une force incroyable et d’une intrigue maitrisée. Il pourrait presque se lire d’une traite s’il ne fallait pas manger et dormir. Bref, vous l’avez compris un : fucking coup de coeur !.

⭐️ Chronique ⭐️ Mon territoire de Tess Sharp – Coup de cœur ❤️ • Chronique complète sur le blog (lien dans ma bio) • Aujourd’hui on embarque pour l’Amérique profonde et l’histoire d’une vie inhabituelle : celle d’Harley McKenna. • Harley a 8 ans quand sa mère meurt sous ses yeux. C’est Duke, son père, baron de la drogue qui va alors l’élever. Avec tout l’amour dont cet homme sans pitié est capable, il va lui apprendre « le métier » et plus que tout lui apprendre à se protéger des Sprinfield, leurs ennemis de longue date. • Tout le livre est écrit à la 1ère personne et c’est Harley qui nous parle avec tendresse de cet homme froid, qui a tant fait couler le sang mais qui lui a toujours voué un amour sans limites. Si certains passages sont révoltants, d’autres sont vraiment émouvants. • Mais l’empire dont rêve Harley c’est un univers de protection. Le Ruby est toute sa vie. Fondée des années plus tôt par sa mère, ce rassemblement de cottages est un lieu de protection pour toutes les femmes et les enfants battus, abusés et maltraités. Un lieu qu’elle tient d’une main ferme avec Mo une vieille femme indienne. Aujourd’hui, à l’aube de ses 23 ans, l’heure est venue pour Harley de bientôt prendre les commandes. Elle est cependant bien décidée à rebattre les cartes à sa manière. • Le roman est construit sur une alternance temporelle des chapitres. Les premiers se déroulent dans le présent alors qu’Harley s’apprête à reprendre les rênes de l’empire familial. Les autres sont là pour nous dévoiler son enfance. Le rythme est parfait, totalement captivant. L’équilibre est maitrisé et l’histoire dans le présent est tout aussi passionnante que les récits du passé. • ⭐️ En bref ⭐️ « Mon territoire » est un roman envoutant et surtout très intelligent. Entourée de bikers, de dealers et de malfrats, Harley a su se forger sa propre identité et surtout son propre destin malgré une enfance qui en aurait brisé plus d’une. Loin d’être larmoyant, le livre dispose au contraire d’une force incroyable et d’une intrigue maitrisée. Il pourrait presque se lire d’une traite s’il ne fallait pas manger et dormir. Bref, vous l’avez compris un : fucking coup de coeur ! ...

Coucou les lecteurs 📖❤
Voici mes 2 craquages du week end 😍
✔ Caraval de Stéphanie Garber
J'ai tellement entendu du bien de cette serie , ça y'est je me motive enfin 💪
Deux soeurs qui intègrent un jeu légendaire sur l'ile des Songes où le réel et l'illusion se côtoient
✔ Si je mens tu vas en enfer de Sarah Pinborough
Un thriller , une auteure que j'ai l'habitude de suivre
Deux familles liées qui vont voir leurs vies basculer , avec des secrets qui ressurgissent

Vous connaissez ces titres ?
Bonne soirée les amis 🌜 BISOU❤

#caraval #stephaniegarber #bayard  #sijemenstuvasenenfer  #sarahpinborough #preludes #bookstagram #books #livres #livraddict #lecture #livre #book #read #livreaddict #instabooks #instalivres #booklover #bookaddict #bookphotography #bookworm #bookish #booknerd #livrestagram  #bookaddict  #bookstagramer #bibliophile #ya #ilovebooks #bookcommunity #booklove.

Coucou les lecteurs 📖❤ Voici mes 2 craquages du week end 😍 ✔ Caraval de Stéphanie Garber J'ai tellement entendu du bien de cette serie , ça y'est je me motive enfin 💪 Deux soeurs qui intègrent un jeu légendaire sur l'ile des Songes où le réel et l'illusion se côtoient ✔ Si je mens tu vas en enfer de Sarah Pinborough Un thriller , une auteure que j'ai l'habitude de suivre Deux familles liées qui vont voir leurs vies basculer , avec des secrets qui ressurgissent Vous connaissez ces titres ? Bonne soirée les amis 🌜 BISOU❤ #caraval #stephaniegarber #bayard #sijemenstuvasenenfer #sarahpinborough #preludes #bookstagram #books #livres #livraddict #lecture #livre #book #read #livreaddict #instabooks  #instalivres #booklover #bookaddict #bookphotography #bookworm #bookish #booknerd #livrestagram #bookaddict #bookstagramer #bibliophile #ya #ilovebooks #bookcommunity #booklove ...

#LectureTerminée 
@marie_vareille - La vie rêvée des chaussettes orphelines 
Merci @lillycharleston pour l'envoi de ce roman.

#LectureTermin ée @marie_vareille - La vie rêvée des chaussettes orphelines Merci @lillycharleston pour l'envoi de ce roman. "Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous" J'ai vu ce livre énormément passer sur vos comptes, j'étais donc impatiente de l'entamer ! Je découvre, par ailleurs, cette auteure qui en est quand même à son 7e roman. Je trouve d'ailleurs son parcours assez impressionnant. Sur le blog, vous trouverez mon article complet sur ce bouquin. https://livresquement-djustinee.blogspot.com/2019/08/marie-vareille-la-vie-revee-des.html?m=1 Je découvre cette écriture fluide, légère et aérée et je me plonge facilement dans ce récit auquel j'accroche directement. Alice est attachante et l'auteure retranscrit avec justesse ses sentiments. J'aime aussi la structure du roman qui alterne le journal d'Alice ( écrit en 2011/2012 et qui nous parle aussi de son enfance ) et sa nouvelle vie. J'apprécie également la touche d'humour bien présente ! L'histoire m'a convaincue et me plaît énormément mais j'avoue être sceptique quant aux toutes dernières pages. J'aurais imaginé une autre fin. Mais rien de rédhibitoire ! (je n'en dis pas p'us sur cette fin mais pour celle qui ont lu le roman et qui veulent en parler, ça se passe en MP !) #lecture #livres #livre #lire #books #read #timetoread #bookstagram #bookstagrammer #serialliseuse #booklover #instabooks #instabook #seriallectrice #acheteusecompulsive #lectrice #lectricecompulsive #bouquinerie #bouquin #passionlecture #passionlivres #momentlecture #lecturedumoment #bouquiner #livrestagram #devoreusedelivres #bloglitteraire #BeBook #MarieVareille ...

💙BLUE
Hey ! J’espère que vous allez bien.
.
.
Je vous retrouve pour un petit post sans raison précise. Mais j’aimerai apprendre à vous connaître davantage donc voici cinq petites questions auxquelles j’ai hâte de voir vos réponses !
.
.
Quel est votre genre littéraire favori ?
.
Quel est votre livre favori ?
.
Quel est votre saga favorite ?
.
Quel est votre auteur favori ?
.
Quel est le personnage qui vous a le plus marqué dans tous les livres que vous avez lu ?
.
.
.
Je vous dis à très vite pour un nouveau post ! ☀️✨
#book #bookstagram #instabook #booklover #bookpic #bookphotography #lecture #read #reading.

💙BLUE Hey ! J’espère que vous allez bien. . . Je vous retrouve pour un petit post sans raison précise. Mais j’aimerai apprendre à vous connaître davantage donc voici cinq petites questions auxquelles j’ai hâte de voir vos réponses ! . . Quel est votre genre littéraire favori ? . Quel est votre livre favori ? . Quel est votre saga favorite ? . Quel est votre auteur favori ? . Quel est le personnage qui vous a le plus marqué dans tous les livres que vous avez lu ? . . . Je vous dis à très vite pour un nouveau post ! ☀️✨ #book #bookstagram #instabook #booklover #bookpic #bookphotography #lecture #read #reading ...

« Je ne suis pas inquiète. Ni triste. Je ne me projette pas dans l’avenir, parce que je ne pense qu’au présent, qu’aux moments passés avec Akinli. Et si le secret pour aller de l’avant, c’était non pas de tirer un trait sur mes émotions, mais d’en revaloriser une qui mettrait toutes les autres en perspective ? » - Khalen La Sirène 🧜‍♀️ @partylikeawordstar @collectionr .
Makeup 💄 by @dasha.gb .
• Hello ! J’espère que vous allez bien 😃 La thématique du jour eh bien c’est « La Sirène »🧜🏼‍♀️ 🙈 Puisque c’est encore l’été autant en profiter 🤣 C’est un livre lu l’an dernier, si vous ne connaissez pas, vous trouverez la chronique sur le blog 😉 .
Alors qu’en dites vous ? Désolée pour la qualité, le beau temps n’était pas au rdv aujourd’hui 🙈 @aliastasia .
Bisous bisous 💋
A..

« Je ne suis pas inquiète. Ni triste. Je ne me projette pas dans l’avenir, parce que je ne pense qu’au présent, qu’aux moments passés avec Akinli. Et si le secret pour aller de l’avant, c’était non pas de tirer un trait sur mes émotions, mais d’en revaloriser une qui mettrait toutes les autres en perspective ? » - Khalen La Sirène 🧜‍♀️ @partylikeawordstar @collectionr . Makeup 💄 by @dasha.gb . • Hello ! J’espère que vous allez bien 😃 La thématique du jour eh bien c’est « La Sirène »🧜🏼‍♀️ 🙈 Puisque c’est encore l’été autant en profiter 🤣 C’est un livre lu l’an dernier, si vous ne connaissez pas, vous trouverez la chronique sur le blog 😉 . Alors qu’en dites vous ? Désolée pour la qualité, le beau temps n’était pas au rdv aujourd’hui 🙈 @aliastasia . Bisous bisous 💋 A. ...

J’ai lu le tome 4 de l’Atelier des sorciers dans sa belle édition collector ! Les éditions Pika nous gâtent avec cette superbe couverture mais aussi un lot d’illustrations en noir et blanc et un paquet de crayons de couleurs. ✨

Je pense que ce tome est le plus réussi esthétiquement parlant ! J’ai adoré les pages illustrées en début de chapitre, employant l’iconographie des chevaliers mêlée à celle des sorciers. 
Ce volume est centré sur Trice comme la couverture le suggère. Il s’agit de mon personnage préféré, je me reconnais un peu en elle et la trouve plus originale que les autres protagonistes ! J’ai donc été ravie d’en savoir plus sur son passé et sa vision du monde. ✨

Cependant, au niveau de l’intrigue, c’est le tome qui m’a le moins convaincue. En effet, le scénario se répète un peu. Les méchants manquent toujours d’épaisseur. De plus, il y a un côté moralisateur un peu forcé.
Mais l’histoire prend aussi un tournant légèrement plus sombre, seule évolution notable et ça m’a plu ! J’attends donc tout de même avec impatience la suite. ✨

Avez-vous aussi craqué pour l’édition collector ? Qu’avez-vous pensé de ce quatrième tome si vous l’avez lu ? ✨.

J’ai lu le tome 4 de l’Atelier des sorciers dans sa belle édition collector ! Les éditions Pika nous gâtent avec cette superbe couverture mais aussi un lot d’illustrations en noir et blanc et un paquet de crayons de couleurs. ✨ Je pense que ce tome est le plus réussi esthétiquement parlant ! J’ai adoré les pages illustrées en début de chapitre, employant l’iconographie des chevaliers mêlée à celle des sorciers. Ce volume est centré sur Trice comme la couverture le suggère. Il s’agit de mon personnage préféré, je me reconnais un peu en elle et la trouve plus originale que les autres protagonistes ! J’ai donc été ravie d’en savoir plus sur son passé et sa vision du monde. ✨ Cependant, au niveau de l’intrigue, c’est le tome qui m’a le moins convaincue. En effet, le scénario se répète un peu. Les méchants manquent toujours d’épaisseur. De plus, il y a un côté moralisateur un peu forcé. Mais l’histoire prend aussi un tournant légèrement plus sombre, seule évolution notable et ça m’a plu ! J’attends donc tout de même avec impatience la suite. ✨ Avez-vous aussi craqué pour l’édition collector ? Qu’avez-vous pensé de ce quatrième tome si vous l’avez lu ? ✨ ...

Most Recent

Hello, les amis ! J'ai terminé hier soir le deuxième tome de

Hello, les amis ! J'ai terminé hier soir le deuxième tome de "Les Montagnes Hallucinées", manga du très talentueux Gou Tanabe et inspiré du maître Howard Phillips Lovecraft, je reprends donc pour l'occasion une chronique faite précédemment pour le premier tome. L'Antarctique. Quand il fait froid chez nous, les pingouins de là-bas peuvent danser la Macarena sans leur fourrure sur nos températures... En 1931, la prestigieuse université Miskatonic envoie une équipe de scientifiques faire des recherches sur le Continent Blanc avec tout le matos à la pointe de la technologie de l'époque. Autant dire que ça rigole pas. Sur place, l'équipe se scinde en deux et le groupe du professeur Lake quitte celle du professeur Dyer pour s'enfoncer dans les terres australes desolées jusqu'à découvrir une mystérieuse chaîne de montagnes noires. Dans ses profondeurs, sommeille un mal antique que Lake s'apprête à réveiller. Quand l'imagination de Lovecraft rencontre le trait sombre et réaliste de Gou Tanabe, cela donne une oeuvre graphique superbe. Le mangaka nous dévoile tout son talent à illustrer une des plus fameuses histoires du reclu de Providence. Une réussite totale ! #goutanabe #lovecraft #hplovecraft #howardphillipslovecraft #manga #lesmontagneshallucin ées #livre #lire #roman #nouvelle #read #books #lecture #lecteur #aventure #enqu ête #thriller ...

Hello, hello !

Comment allez-vous en ce lundi matin ?

Ici, la semaine s'annonce très très chargée. Alors, je vais tâcher de ne pas faire comme d'habitude et de m'organiser pour être productive et efficace. Et que cette semaine se déroule sans (trop de) stress !! Allez zou ! Au boulot !

#Monday #MondayMorning #MondayMotivation #Lundi #Projet #Organisation #Lecture #Ecriture #Productivite #Efficacite #TropDeProjetsEnTete.

Hello, hello ! Comment allez-vous en ce lundi matin ? Ici, la semaine s'annonce très très chargée. Alors, je vais tâcher de ne pas faire comme d'habitude et de m'organiser pour être productive et efficace. Et que cette semaine se déroule sans (trop de) stress !! Allez zou ! Au boulot ! #Monday #MondayMorning #MondayMotivation #Lundi #Projet #Organisation #Lecture #Ecriture #Productivite #Efficacite #TropDeProjetsEnTete ...

📸
•••
🇫🇷 Hello,
Ça va ? 😊
Quand il fait super chaud comme ça, le mieux, c’est de se poser sous les arbres, à l’ombre, pour se rafraîchir !
Et en profiter pour lire un bon livre ? Manger une glace ? Ne rien faire ? 😁
Vous avez une préférence ?
Belle journée 🌳
•••
📒 Vous pouvez retrouver mes livres et consulter des extraits sur les sites de lecture comme Babelio, Livraddict, Booknode et Goodreads à mon nom d’autrice S. N. Lemoing 😊
🛍 Ils sont disponibles gratuitement en emprunt avec Amazon Kindle ou à 2.99€ pour les romans et 0.99€ pour les histoires courtes au format ebook, et entre 8 et 11€ pour les versions papier 📖
•••
🇬🇧 Hi,
How are you? 😊
When it’s super hot, the best thing is to stay in the shade of the trees to feel fresh!
Why not reading a good book as well? Eating an ice cream? Or doing nothing? 😁
What would you do?
Have a great time 🌳
•••
📚 If you love epic fantasy & badass female characters you can read more info about my writings in my bio. One of them has been acclaimed by 100+ literary bloggers 😊
🛍 My writings are available for free for Kindle Unlimited subscribers, as ebooks at 1,15$ or 0,99£, etc. & paperback for $14 👍
•••
#naturelovers #dansle77 #seineetmarne #parc #banlieue #balade #promenade #lecture #campagne #park #writerslife #autrice #imaginaire #autoedition #feminisme #scenariste #realisatrice #canicule #heatwave #femaleauthor #femaledirector #femalewriter #naturephotography #contraste #contrejour #arbre #indieauthor #authorslife #screenwriter #latesummer.

📸 ••• 🇫🇷 Hello, Ça va ? 😊 Quand il fait super chaud comme ça, le mieux, c’est de se poser sous les arbres, à l’ombre, pour se rafraîchir ! Et en profiter pour lire un bon livre ? Manger une glace ? Ne rien faire ? 😁 Vous avez une préférence ? Belle journée 🌳 ••• 📒 Vous pouvez retrouver mes livres et consulter des extraits sur les sites de lecture comme Babelio, Livraddict, Booknode et Goodreads à mon nom d’autrice S. N. Lemoing 😊 🛍 Ils sont disponibles gratuitement en emprunt avec Amazon Kindle ou à 2.99€ pour les romans et 0.99€ pour les histoires courtes au format ebook, et entre 8 et 11€ pour les versions papier 📖 ••• 🇬🇧 Hi, How are you? 😊 When it’s super hot, the best thing is to stay in the shade of the trees to feel fresh! Why not reading a good book as well? Eating an ice cream? Or doing nothing? 😁 What would you do? Have a great time 🌳 ••• 📚 If you love epic fantasy & badass female characters you can read more info about my writings in my bio. One of them has been acclaimed by 100+ literary bloggers 😊 🛍 My writings are available for free for Kindle Unlimited subscribers, as ebooks at 1,15$ or 0,99£, etc. & paperback for $14 👍 ••• #naturelovers #dansle77 #seineetmarne #parc #banlieue #balade #promenade #lecture #campagne #park #writerslife #autrice #imaginaire #autoedition #feminisme #scenariste #realisatrice #canicule #heatwave #femaleauthor #femaledirector #femalewriter #naturephotography #contraste #contrejour #arbre #indieauthor #authorslife #screenwriter #latesummer ...

Mathieu Menegaux au fil de ses livres qui décortiquent ce qu’il y de plus vil chez l’homme sait captiver et horrifier le lecteur. Ses thèmes de prédilection : lâchetés, manipulation, trahison, agressions, vices divers, névroses, silences, mensonges, traumatismes, ses personnages sont victimes de viol, d’inceste ou d’erreur judiciaire (amateurs de feel good, passez votre chemin). C’est cru, réaliste, glauque et fascinant. Son dernier roman, Est-ce ainsi que les hommes jugent, est lui aussi un bon page-turner mais moins oppressant, surprenant et habile que ses deux premiers. Le récit est assez linéaire, sans réels rebondissement, on suit avec plus ou moins d’empathie la sidération d’un homme peut-être accusé à tort, la mise à mort sans preuves par les réseaux sociaux, cette ère d’internet où chacun juge et condamne derrière son ordinateur, saccageant parfois la vie d’inconnus. 🤦‍♂️
#instalivre #livrestagram #bookstagram #booklover #retourdelecture #avis #roman #thriller #litteraturefrancaise #juger #livre #passionlecture #livraddict #summer #holidays #sea #mer #lecture #estceainsiqueleshommesjugent #mathieumenegaux.

Mathieu Menegaux au fil de ses livres qui décortiquent ce qu’il y de plus vil chez l’homme sait captiver et horrifier le lecteur. Ses thèmes de prédilection : lâchetés, manipulation, trahison, agressions, vices divers, névroses, silences, mensonges, traumatismes, ses personnages sont victimes de viol, d’inceste ou d’erreur judiciaire (amateurs de feel good, passez votre chemin). C’est cru, réaliste, glauque et fascinant. Son dernier roman, Est-ce ainsi que les hommes jugent, est lui aussi un bon page-turner mais moins oppressant, surprenant et habile que ses deux premiers. Le récit est assez linéaire, sans réels rebondissement, on suit avec plus ou moins d’empathie la sidération d’un homme peut-être accusé à tort, la mise à mort sans preuves par les réseaux sociaux, cette ère d’internet où chacun juge et condamne derrière son ordinateur, saccageant parfois la vie d’inconnus. 🤦‍♂️ #instalivre #livrestagram #bookstagram #booklover #retourdelecture #avis #roman #thriller #litteraturefrancaise #juger #livre #passionlecture #livraddict #summer #holidays #sea #mer #lecture #estceainsiqueleshommesjugent #mathieumenegaux ...

Un constat accablant ET une ouverture vers un champ des possibles 🙌🏻 Ainsi, je résumerai en une phrase « l’Humanité en Péril ». L’avez-vous lu ? Je conseille à chacun de lire ces quelques lignes écrites de façon très pédagogique et non culpabilisante. Merci @deedeeparis pour l’invitation à sa lecture 😘
.
.
.
#lhumaniteenperil #fredvargas #flammarion #lecture.

Un constat accablant ET une ouverture vers un champ des possibles 🙌🏻 Ainsi, je résumerai en une phrase « l’Humanité en Péril ». L’avez-vous lu ? Je conseille à chacun de lire ces quelques lignes écrites de façon très pédagogique et non culpabilisante. Merci @deedeeparis pour l’invitation à sa lecture 😘 . . . #lhumaniteenperil #fredvargas #flammarion #lecture ...

Deux  grosses larmes  éclairées par un rayon de lune sortirent de ses yeux ,roulèrent  sur ses joues ,en atteignirent le bas ;mais je tendis la main à  temps pour les  recevoir, et les bus avec une  avidité  pieuse qu'excitèrent ces paroles déjà  signées par dix ans de larmes  secrètes de sensibilité dépensée, de  soins constants ,d'alarmes perpétuelles,l'héroïsme le plus élevé de votre sexe!Elle me regarda d'un air  doucement  stupide .
-Voici ,lui dis-je ,la première, la sainte  communion de l'amour .Oui je viens de participer à vos douleurs, de m'unir à  votre  âme ,comme nous nous unissons au Christ  en buvant sa divine  substance . 
#balzac #lelysdanslavallée #lecture #lecturedumoment #lectrice #lelivredepocheclassique.

Deux grosses larmes éclairées par un rayon de lune sortirent de ses yeux ,roulèrent sur ses joues ,en atteignirent le bas ;mais je tendis la main à temps pour les recevoir, et les bus avec une avidité pieuse qu'excitèrent ces paroles déjà signées par dix ans de larmes secrètes de sensibilité dépensée, de soins constants ,d'alarmes perpétuelles,l'héroïsme le plus élevé de votre sexe!Elle me regarda d'un air doucement stupide . -Voici ,lui dis-je ,la première, la sainte communion de l'amour .Oui je viens de participer à vos douleurs, de m'unir à votre âme ,comme nous nous unissons au Christ en buvant sa divine substance . #balzac #lelysdanslavall ée #lecture #lecturedumoment #lectrice #lelivredepocheclassique ...